samedi 3 décembre 2016

Liste de Ce que je n'aime pas


Les gens qui portent des chaussettes avec leurs tongs.
Me raser.
Devoir aller à la poste.
Les gens qui parlent au cinéma pendant le film.
Vider le lave-vaisselle.
Les emballages à ouverture facile qui sont difficile à ouvrir.
Passer des heures à table.
Les gens qui parlent fort.
Les intolérants ( mais je les tolère )
Les gens de mauvaise foi.
Les hommes qui pissent sans relever la lunette des WC.
Etre en sueur.
Les coups de téléphone qui s'éternisent.
Constater mes fautes d'orthographe.
Faire des fautes de frappe.
Les deux roues surtout les vélos qui ne respectent pas les feux rouges.
Les gens qui partent perdants.
Les gens qui n'écoutent pas et qui ne parlent que d'eux.
Ne pas trouver mes mots en anglais.
Les réseaux qu'on appelle "sociaux"
Faire la sieste.
Les voitures sans clim' l'été.
Les préjugés.
Les gens qui se font vite une idée et qui se trompent.
Les gens qui pensent qu'en France, c'est toujours moins bien que dans d'autres pays.
Les gens qui ne savent pas dire " je ne sais pas".
Les gens qui généralisent.
Les gens qui ont un avis radical sur tous les sujets et qui disent " c'est nul ! "
Etre en retard.
Pleurer.
Vomir.
Faire ma valise.
Les torchons de cuisine sales.
Etre mal assis dans un avion.
Avoir le visage rouge écarlate après 5 min d'exposition au soleil.
Retirer le ruban adhésif en-dessous de l'emballage d'une pâtisserie.
La pub à la télé et à la radio.
Rester sans rien faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis: